usine-top-5


Gamma&Bross a su grandir ces dernières années grâce à un long savoir-faire et à la volonté de préserver son activité de production en Italie, en vous garantissant ainsi le meilleur niveau de qualité. Réputée pour notre savoir-faire, nos artisans sont hautement qualifiés vous garantissant ainsi un travail manuel de grande précision.

L’innovation continue est au coeur de notre philosophie et trouve son origine conceptuelle dans la création et le design. Cette perspective vise à assurer qu’un produit lancé sur le marché soit le fruit d’une importante recherche en design.

Notre savoir-faire, ô combien important, grâce à nos artisans hautement qualifiés, combinées à nos machines à la pointe de la technologie nous permettent de vous offrir du mobilier de qualité et haut de gamme.

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle usine de 15 000m² dédier à la fabrication de mobilier coiffure design et de qualité. Gamma&Bross inscrit ainsi sa volonté de perpétuer sa vision du design avant-gardiste en proposant à tous les coiffeurs un produit et un service à la hauteur de vos plus hautes exigences.

Les points forts de notre production sont :

  1. Notre atelier de menuiserie : nous fabriquons manuellement vos mobilier à la demande et également en sur-mesure.
  2. Notre atelier de métallurgie : ce département vous garantit la meilleure qualité des pièces métalliques.
  3. Notre atelier de tapisserie : un service précis, ,nous tapissons (couture) et assemblons vos fauteuils sur place.
  4. Notre atelier de laquage : ce département permet de peindre et laqué vos mobiliers dans les coloris de votre choix.
  5. Notre atelier de miroiterie : nous disposons de machines à commandes numériques à la pointe de la technologie, permettant d’assurer un niveau d’efficacité industrielle optimal
  6. Un atelier de shooting : avec un espace spécialement dédier à la mise en avant des produits.
  7. Une zone de stockage : capable de stocker un volume de marchandise pour livrer votre salon en France et dans le monde entier.