par

Dans:Eventments, News

Commentaires fermés

Nouveau! après de long mois d’études et de conceptions, GAMMA&BROSS France est fier de vous présenter le nouveau bac à shampooing ULTRAWASH UP.

Ce nouveau bac de lavage réglable en hauteur en version full-électric est dés à présent disponible à tous les salon de coiffure.
Il bénéficiera de la subvention de 50% proposé par la CARSAT selon éligibilité du salon. Vous pourrez l’essayer directement dans notre showroom ou bien directement chez nos revendeurs locaux (pour connaitre la liste des revendeurs agrées et équiper veuillez nous contacter)

Fini les TMS, ce bac ergonomique et confort sera le parfait allié de votre bien-être au quotidien dans votre salon ! Le nouveau bac à shampooing ULTRAWASH UP est équiper d’une cuvette basculante avec drop-stop, d’un repose-jambes électrique, d’un système de réglage en hauteur via des manettes aux sols et en option d’un système de massage à air-shiatsu complet (dos, fesses et mollets)

Pour profitez de la subvention de 50% de la CARSAT, n’hésitez pas à nous contacter pour vous réalisez votre devis et ainsi faire votre demande auprès de votre caisse d’assurance maladie régionale

A très bientôt,

L’équipe GAMMA&BROSS France

Tags: , , , , , , , ,